Qui suis-je ?

Katia Le Palec

Mon expérience

Je pratique le Tai Chi Chuan et le Qi Gong depuis plus de 20 ans. Ceinture noire 3ème DUAN et titulaire d’un Diplôme d’Instructeur Fédéral (DIF)

Mon histoire

Dès mon plus jeune âge mon cœur était ouvert à l’Asie, à l’Orient, et dans mon enfance je me suis tournée vers le judo, le karaté et le kung fu.

Puis il s’est ouvert à tous les continents, les gens, la nature, le ciel, la terre, l’amour de la vie. Je suis allée alors à la rencontre des Arts martiaux internes et Arts énergétiques de santé qui correspondaient mieux à mon évolution.

Ma pratique du Qi Qong, du Tai Chi Chuan style Chen, style Yang, l’épée, le sabre et l’éventail me passionnent et je suis constamment dans le désir de parfaire mon Art et d’ajouter à mes années d’expérience, d’autres connaissances et le renouveau, dans le plaisir de transmettre mon savoir dans les cours.

Je vais à la rencontre d’experts de ces Arts énergétiques tel que Maître JIAN LIUJUN de l’Institut QUIMETAO à Paris.

Je suis en formation auprès de PAUL WOO FON, directeur de l’ITTCA de Grenoble et fondateur de la méthode XPEO (Explorer son Potentiel Energétique Originel), PAUL WOO FON est disciple de Maître CHU KING HUNG de la lignée du Tai Chi Chuan du style Yang Originel.

Cela me tient à Cœur que ces Arts soient accessibles à toutes et à tous, à tout âge et sans condition physique particulière et vous faire profiter des multiples bienfaits de ces pratiques.

Au plaisir d’échanger avec vous ou de vous rencontrer.